Recensioni Campeggio U Libecciu***

U Libecciu***
Recensioni Campeggio U Libecciu***
Golfe de Valinco, 20113, Olmeto

Campeggio U Libecciu ha ottenuto 7,6 su 10, sulla base di 25 recensioni
Vuoi evitare brutte sorprese durante il tuo soggiorno presso Campeggio U Libecciu***? Dai un'occhiata al voto che hanno assegnato altri viaggiatori a Campeggio U Libecciu*** e leggi le recensioni scritte da chi c'è già stato. Meglio saperlo prima di andarci, non credi? Su Zoover trovi inoltre 17 Foto delle vacanze di Campeggio U Libecciu*** Ti stai ancora orientando? Guarda tutti gli alloggi in Francia. Verifica tutte le possibilità di pernottamento in Corsica. Confronta Campeggio U Libecciu*** con altre strutture a Olmeto.
Sfortunatamente non esistono recensioni in italiano per U Libecciu*** / Olmeto. Puoi inserirne una.

Sei stato in questa struttura?

25 recensioni per U Libecciu***

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2013
"Adresse a retenir"Traduzione
Savariaux
8,0

04/08/13 Camping agréable, calme, ombragé, très joliment paysagé. Idéalement situé a côté d'une belle plage. Un réel effort a été fait sur la rénovation de certains sanitaires. Les chalets mériteraient encore une petite rénovation et quelques lattes supplémentaires aux lits ! Le bar propose des pizzas très bonnes ! Les animateurs sont sympas, mais les animations sont à développer. La piscine est petite mais propre, à réserver aux enfants. De très beau paysage.
En résumé un camping familial qui chaque année s'améliore !

gerant le proprietaire, 08/06/14
Il proprietario ha risposto::  merci pour votre avis , nous n'avons plus desormais de petits chalets ,mais seulement des bungalows recents , en esperant vous recevoir à nouveau , cordialement

Famiglia con bambini piccoli, ago. 2012
"Camping"Traduzione
queval
3,0
8,0

30/08/12 Nous sommes très déçus de notre semaine dans ce camping!! Nous avons réservé un chalet sans cuisine, il faut vraiment le voir pour y croire!!! Chalet très sale, avec des toiles d'araignées sur tout le plafond, des parpaings en guise d'escalier, des lits avec une latte sur trois!!! Le personnel non accueillant, l'animation le soir, toujours la même chose, avec la fille de la directrice en guise de chanteuse, et pour finir la personne qui s'occupe de la piscine s'amuse plus dans l'eau avec ses collègues, que de surveiller la piscine!! C'est vraiment dommage... On revient en corse ne 2014, mais certainement pas dans ce camping.

gerant le proprietaire, 08/06/14
Il proprietario ha risposto::  je voudrais vous remercier pour votre avis sur notre etablissement mais je dois dire que nous n'avons plus à ce jour de chalet sans cuisine à 400€ la semaine , ce sont que des bungalows neufs .Pour ce qui est des toiles d'araignées , heureusement nous ne pouvons toutes les chasser de Corse ! En esperant que vous trouverez un etablissement à votre gout lors de votre prochaine venue , sincères salutations

Con partner, ago. 2012
"SEJOUR CAMPING U LIBECCIU AOUT 2012"Traduzione
LL
3,0
2,0
2,0
1,0

14/09/12 Camping mal situé en bordure de route sans signalétique, traversée pour allée à la plage dangereuse.... (mais superbe plage!!!)
Mobil home vieux, usé, propre mais peu de vaiselle, en cas de vent plus d'eau chaude, douche sans pression d'eau, chambre avec lit superposé non confortable, pas de place, pas adaptée pour famille avec enfants...
l'accueil est simple...
Manque d'entretien sur le camping, pas de possibilité pour barbecue, emplacement réduit. Piscine petite, uniquement pour les enfants.

Con amici, ago. 2012
"Camping calme, ombragé et fleuri."Traduzione
Chrystelle

22/08/12 Accueil mitigé.
Bungallow flambant neuf.
Très belle vue depuis la piscine et le bar.
Soirée animée fort sympathique avec le goupe polyphonique Bocc' Anima.

Famiglia con bambini più grandi, ago. 2012
"De qui se moque t-on?"Traduzione
dandrea
4,0

19/08/12 le camping u libbecciu à olmeto est assez original, étagé, il ne faut pas avoir des problèmes de déplacement, ce qui n'est pas mentionné sur le site.
accueil mitigé. bungalow sale : traces de sang sur le mur, nous l'avons signalé à notre arrivée, ménage fait que le lendemain matin.
le matériel de cuisine, fait de bric et de broc , est gras à notre arrivée !
la chambre "enfants" petite avec des lits superposés=> ne correspond pas à la demande de réservation. les portes coulissantes qui se bloquent car le bungalow n'est pas stable...le "tankarville" rouillé qui salit le linge qui sèche
j'en passe et des meilleurs
quand à la situation il faut faire très attention => camping dans un virage pas de ralentisseur, pas de signalisation et les voiture qui roulent vite... très vite !
quand aux animations elles semblent plaire, un salon tv à dispo, dommage que le DJ le réquisitionne pour un karaoké, alors que y a les jeux olympiques.

Famiglia con bambini più grandi, ago. 2012
"Magnifique"Traduzione
julien guerard
9,0

26/07/13 je ne peux pas m’empêcher de marquer a ceux et celles qui font des commentaires que vous êtes en vacance donc la perfection on s'en fou... sachez qu'il faut savoir rester indulgent vu la taille du camping et les nombreuses animation a effectuer chaque jour! pour ma part c'est un excellent camping doté d'une bonne animation... je le recommande vivement...

gerant le proprietaire, 08/06/14
Il proprietario ha risposto::  merci pour votre commentaire , en esperant vous recevoir à nouveau , cordialement

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2012
"Très bien!"Traduzione
Stella
9,0

30/05/13 Ce camping est vraiment très bien,nous avons passé 2 semaines en Août 2012.
Nous sommes très content de nos vacances avec 3 enfants dont 2 ados.
Nous retournons en Corse pour la 3 années,se camping est très bien ,les propriétaires sont effectivement distant avec les vacanciers mais le camping est TRÈS bien entretenu.les sanitaires sont très propres,vraiment rien n'a dire sur nos vacances et le camping.

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2012
"Geweldige camping!"Traduzione
Annerie Saarloos
10,0

04/08/12 Camping U Libecciu is een heerlijke camping om te vertoeven tijdens je vakantie in Corsica. Wij hebben er 17 nachten gestaan en dit is een goede plaats om verschillende plaatsen te bezoeken. Voldoende schaduwplaatsen, op loopafstand van het strand en zeer vriendelijke eigenaren. Het toiletgebouw werd 3x per dag zeer goed schoongemaakt. Een aanrader! Alleen jammer dat er op het terras vaak karaoke was, daar had men meer van kunnen maken.

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2011
"Toch nog goed bevallen"Traduzione
Klavertje 4
5,0

23/08/11 In juli/augustus hebben wij 7 nachten op deze camping gestaan.
Omdat wij s'middags wat laat aankwamen hadden ze alleen nog een plekje voor onze vouwwagen op een camperplek. Als we wilden dan mochten we de volgende verplaatsen naar een ander plekje wat vrij kwam. Maar toen we het oranje gekleurde toiletgebouw binnen kwamen had ik het gelijk al helemaal gehad. Wat een oude vieze boel, wij snappen niet dat ze zo'n toiletgebouw nog open laten.

De volgende dag de camping wat beter bekeken, en toen zagen we dat toiletgebouw 2 er stukken beter uit zag. Een hele vriendelijke vrouw maakte 2 maal per dag het gebouw spik en span. Het toeval trefde dat er een hele mooie plek vrij was gekomen, dus zijn we met veel plezier een week gebleven.
+ punten: erg vriendelijk personeel, gezellig terras waar je kunt eten en internetten, mooi zwembadje met toezicht, op 5 minuten lopen van een prachtig strand.
- punten: oranje toiletgebouw, geen slagboom dus s'nachts nog wel eens hinder van auto's.

Famiglia con bambini piccoli, lug. 2011
"Beau camping!"Traduzione
Arno
6,0

11/08/11 C'est un camping très joli, avec une piscine superbe même si elle est un peu petite.
La vue à certains endroits du camping est superbe! Sur 3 sanitaires, 1 est parfaitement propre car pas tres vieux. Ils sont nettoyés 2 fois par jour.
Il y a des petites animation 1j sur 2 ; elles commencent à 21h30 et finissent à 23h. Génial , tout le monde est content.

I widget con i voti di Zoover

Clicca qui per visualizzare tutti i formati

E' il proprietario?

Acceda alla sezione per gestire e promuovere la sua struttura.Clicchi qui per maggiori informazioni