Recensioni Campeggio U Libecciu***

U Libecciu***
Recensioni Campeggio U Libecciu***
Golfe de Valinco, 20113, Olmeto

Campeggio U Libecciu ha ottenuto 6,8 su 10, sulla base di 21 recensioni
Vuoi evitare brutte sorprese durante il tuo soggiorno presso Campeggio U Libecciu***? Dai un'occhiata al voto che hanno assegnato altri viaggiatori a Campeggio U Libecciu*** e leggi le recensioni scritte da chi c'è già stato. Meglio saperlo prima di andarci, non credi? Su Zoover trovi inoltre 17 Foto delle vacanze di Campeggio U Libecciu*** Ti stai ancora orientando? Guarda tutti gli alloggi in Francia. Verifica tutte le possibilità di pernottamento in Corsica. Confronta Campeggio U Libecciu*** con altre strutture a Olmeto.
Sfortunatamente non esistono recensioni in italiano per U Libecciu*** / Olmeto. Puoi inserirne una.

Sei stato in questa struttura?

21 recensioni per U Libecciu***

7,8
Mostra recensioni da:
Recensioni disponibili in:
Con amici, ago. 2012
"Camping calme, ombragé et fleuri."Traduzione
Chrystelle

22/08/12 Accueil mitigé.
Bungallow flambant neuf.
Très belle vue depuis la piscine et le bar.
Soirée animée fort sympathique avec le goupe polyphonique Bocc' Anima.

Famiglia con bambini più grandi, ago. 2012
"De qui se moque t-on?"Traduzione
dandrea
4,0

19/08/12 le camping u libbecciu à olmeto est assez original, étagé, il ne faut pas avoir des problèmes de déplacement, ce qui n'est pas mentionné sur le site.
accueil mitigé. bungalow sale : traces de sang sur le mur, nous l'avons signalé à notre arrivée, ménage fait que le lendemain matin.
le matériel de cuisine, fait de bric et de broc , est gras à notre arrivée !
la chambre "enfants" petite avec des lits superposés=> ne correspond pas à la demande de réservation. les portes coulissantes qui se bloquent car le bungalow n'est pas stable...le "tankarville" rouillé qui salit le linge qui sèche
j'en passe et des meilleurs
quand à la situation il faut faire très attention => camping dans un virage pas de ralentisseur, pas de signalisation et les voiture qui roulent vite... très vite !
quand aux animations elles semblent plaire, un salon tv à dispo, dommage que le DJ le réquisitionne pour un karaoké, alors que y a les jeux olympiques.

Famiglia con bambini più grandi, ago. 2012
"Magnifique"Traduzione
julien guerard
9,0

26/07/13 je ne peux pas m’empêcher de marquer a ceux et celles qui font des commentaires que vous êtes en vacance donc la perfection on s'en fou... sachez qu'il faut savoir rester indulgent vu la taille du camping et les nombreuses animation a effectuer chaque jour! pour ma part c'est un excellent camping doté d'une bonne animation... je le recommande vivement...

gerant le proprietaire, 08/06/14
Il proprietario ha risposto::  merci pour votre commentaire , en esperant vous recevoir à nouveau , cordialement

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2012
"Geweldige camping!"Traduzione
Annerie Saarloos
10,0

04/08/12 Camping U Libecciu is een heerlijke camping om te vertoeven tijdens je vakantie in Corsica. Wij hebben er 17 nachten gestaan en dit is een goede plaats om verschillende plaatsen te bezoeken. Voldoende schaduwplaatsen, op loopafstand van het strand en zeer vriendelijke eigenaren. Het toiletgebouw werd 3x per dag zeer goed schoongemaakt. Een aanrader! Alleen jammer dat er op het terras vaak karaoke was, daar had men meer van kunnen maken.

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2011
"Toch nog goed bevallen"Traduzione
Klavertje 4
5,0

23/08/11 In juli/augustus hebben wij 7 nachten op deze camping gestaan.
Omdat wij s'middags wat laat aankwamen hadden ze alleen nog een plekje voor onze vouwwagen op een camperplek. Als we wilden dan mochten we de volgende verplaatsen naar een ander plekje wat vrij kwam. Maar toen we het oranje gekleurde toiletgebouw binnen kwamen had ik het gelijk al helemaal gehad. Wat een oude vieze boel, wij snappen niet dat ze zo'n toiletgebouw nog open laten.

De volgende dag de camping wat beter bekeken, en toen zagen we dat toiletgebouw 2 er stukken beter uit zag. Een hele vriendelijke vrouw maakte 2 maal per dag het gebouw spik en span. Het toeval trefde dat er een hele mooie plek vrij was gekomen, dus zijn we met veel plezier een week gebleven.
+ punten: erg vriendelijk personeel, gezellig terras waar je kunt eten en internetten, mooi zwembadje met toezicht, op 5 minuten lopen van een prachtig strand.
- punten: oranje toiletgebouw, geen slagboom dus s'nachts nog wel eens hinder van auto's.

Famiglia con bambini piccoli, lug. 2011
"Beau camping!"Traduzione
Arno
6,0

11/08/11 C'est un camping très joli, avec une piscine superbe même si elle est un peu petite.
La vue à certains endroits du camping est superbe! Sur 3 sanitaires, 1 est parfaitement propre car pas tres vieux. Ils sont nettoyés 2 fois par jour.
Il y a des petites animation 1j sur 2 ; elles commencent à 21h30 et finissent à 23h. Génial , tout le monde est content.

Famiglia con bambini più grandi, lug. 2011
"Heerlijk rustige camping"Traduzione
gezin Tilburg
9,0

10/08/11 Personeel erg vriendelijk en behulpzaam. Erg schaduwrijke camping, met mooi strand. Het strand is 5 minuten lopen. Je steekt de weg over en loopt via een zandpad. Dit is echt goed om te doen. Zandpad niet makkelijk te bewandelen met wandelwagen. Baaitje mooi en erg rustig.
Het sanitair werd heel erg goed schoon gehouden. Dit hebben wij op deze manier nog nooit mee gemaakt. Er was contstant een meisje bezig om alles schoon te houden.
Leuk barretje bij camping. Jammer genoeg was hier weinig te doen, ook omdat het 's avonds best fris was.
Een camping om naar terug te gaan!

Con amici, 2011
"Camping à fuir !!"Traduzione
Taupy
2,0

22/06/11 Malgré son emplacement proche d'une plage assez jolie, nous avons été particulièrement déçus par notre séjour dans cet établissement. Les bungalows sont des plus vétustes, en particulier ceux ne comprenant pas de sanitaires, très dégradés. Mais même la catégorie supérieure est très mal entretenue (ménage non fait, frigo hs, portes ne ferment pas, literie atroce).
Seuls les campeurs en tente peuvent y trouver leur intérêt, mais il faudra faire avec les nombreuses nuisances sonores (route voisine, nombreuses colonies de vacances) et des sanitaires collectifs dans un état plus que passable.
L'accueil du responsable nous a extrêmement déçu.
Enfin, la petite piscine est certes chauffée, mais on vous y interdit shorts de bains, crème solaire et cheveux détachés !!
Bref : à fuir !!

Con amici, ago. 2010
"Meriterebbe se..."Traduzione
hans
7,0

22/08/10 il camping è vicino alla spiaggia, pulito ed ordinato, e l'ombra non manca.
peccato essere stati violentemente aggrediti dall'impiegato alla reception, rei di essere scesi dalla macchina in cerca di informazioni, nonostante fosse completo. peccato che non ci fosse nessun cartello a segnalarlo.
aggrediti tra l'altro in italiano, con i soliti luoghi comuni sugli italiani, nonostante io mi fossi rivolto a lui (fin troppo educatamente) in francese.
girati immediatamente i tacchi ed auguratogli un cordiale fallimento, ci siamo sistemati nel vicino camping "colomba", altrettanto pulito ed ordinato, nonché gestito da persone civili.

Famiglia con bambini più grandi, 2010
"Bof..!!"Traduzione
Val
3,0
1,0

28/07/10 Sanitaires sales et mal entretenu.Douches trop chaudes,menage mal effectué aux sanitaires
Petite piscine,plage à 300 m difficile d'accès car sortie du camping en plein virage , mais très belle.
Camping très poussiereux,moustique à volonté.
Seul le cadre est agréable comme de partout en corse de toutes façons donc il y a mieux ailleur.

Le recensioni di Zoover sul tuo sito

Clicca qui per visualizzare tutti i widget di Zoover

Poll

In quale paese preferisci guidare?

E' il proprietario o il gestore di questa struttura?

Zoover offre diverse opzioni e soluzioni per i proprietari.Clicchi qui per maggiori informazioni